"c'est fait maison à 100%"

"c'est fait maison à 100%"

by feloucette


ragout aux petits pois

Publié par feloucette sur 3 Avril 2009, 18:50pm

Catégories : #plats et accompagnements

ragout aux petis pois

encore et encore, un ragout!! je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une petite pensée pour toi aujourd'hui sag.


ingrédients


1 gigot d'agneau
2 oignons
2 gousses d'ail
curcuma et paprika
sel et poivre
cumin et gingembre
huile d'olive
1 bouillon
500 g de petits pois

préparation

dans un autocuiseur, mettre la viande, ajouter l'oignon et l'ail hachés, et les épices, ainsi que 3 cuil a soupe d'huile d'olive, faire revenir le tout. ajouter 3 verres d'eau et faire cuire 45 min environ.



pour les petits pois, j'ai pris le temps de les ecosser moi-meme, eh oui!! je ne suis pas une adepte du frais pour rien , les ajouter a la viande et laisser cuire 20 min maximum


ajuster l'assisonnement, et servir aussitot.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un plat que j'adore, et le tien me met l'eau a la bouche, bravo
Répondre
D
salu.merci de m'avoir répondu .<br /> s'il te plait peux tu me dire le nom en arabe car je le trouve beaucoup dans des recettes et je ne vois pas ce que c'est .merci
Répondre
F
<br /> de rien<br /> il s'appelle le " kharkoum", c'est tres connu<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
bonjour.crois moi tes recettes me plaisent beaucoup j'aimerais bien en essayer ,s'il te plait qu'est ce que c'est curcuma.au faite je suis algerienne.<br /> merci et bisous
Répondre
F
<br /> merci pour tes gentils mots, le curcuma c'est une sorte de racine dur qu'il faut secher et mouliner<br /> mais ici en france ca se vend chez les epiciers, ca se vend partout meme en grande surface dans des petits sachés<br /> ca donne une belle couleur, et un bon gout aussi<br /> j'espere avoir repondu a ta question<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
S
merci bcp ;o))))))<br /> j'adore les petits pois, je garde ta recette ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
F
merci aurélie
Répondre
A
Et bien, on est gâtés ajd avec tes recettes
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents