"c'est fait maison à 100%"

"c'est fait maison à 100%"

by feloucette


cheese-brownie

Publié par feloucette sur 25 Avril 2010, 05:00am

Catégories : #petits fours

pour la quatrième édition du jeu inter-blog,
claire41 me rendra visite, j'ai hâte de découvrir son choix.
je devais également piquer une recette à Yopalacuisine,
le choix était très dur, mais finalement j'ai opté pour cheese brownie,
et je ne le regrette pas, une recette faite en 5 minute,
et surtout marie les concilie les deux goût: de brownie et de cheesecake.
à recommander absolument!

 

100 6175

ingrédients:

Pour le cheesecake
200g fromage blanc
40g sucre
1 gros oeuf
1càs farine

Pour le brownie
100g chocolat noir
75g beurre
2 oeufs
80g sucre
40g farine

préparation

battre ensemble le fromage, l'oeuf, le sucre et la farine;
et réserver.
Faire fondre le chocolat et le beurre, ajouter le sucre,
les oeufs, finir par ajouter la farine.
beurrer un moule moyen de preférence carré,
verser les 3/4 du mélange au chocolat,
ajouter par dessus le mélange au fromage.
Recouvrir de pâte au chocolat.

 

100 6147

à l'aide d'un cure-dents,
former un escargot pour obtenir un joli marbré.
Cuire 25-30 minutes à 150°C.
laisser complètement refroidir avant de servir.

 

100 6168

100 6169

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A tester de toute urgence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Recette testée, recette approuvée... recette mise sur mon blog !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai vu ce brownie sur un magazine... bravo très belle réalisation, tu me fais très envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pique celle-ci aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est superbe bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Terrible, ça a l'air d'être une tuerie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt,hum ça ma l'air bien bon mrc,bon dimanche,bizzz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Gros bisous et trés beau premier Mai<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est top!!! En plus c'est super jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai fait aussi (il y a un moment) et je confirme que c'est très bon ! Je recommande vivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je commande pour jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau ton cheesecake-brownie ! Bonne soirée ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh ce que ça a l'air bon !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle réalisation, j'adore ce merveilleux gâteau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mummm j'en veux. Très beau gateau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je finis ma ronde aujourd'hui...problème de connexion hier pfff...belle recette <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon choix pour ce gâteau...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est parfait ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouaw  est trop beauuuu et surement trop bon!!! c'est tip top! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> feloucette une merveille ta recette , tu as fais un super choix <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'arrête pas de voir cette recette tournée partout, je tenterai bien pu chéri prochainement, très bon choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mummmmmmmmmmmmmm c'est trop bon , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, Très bon choix, je continue mon tour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh!je pique à mon tour la recette !<br /> <br /> <br /> bonne journée:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummm ça m'a l'air bien bon, très fondant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà réalisé et vraiment trop bon ^ - ^ Je continue ma ronde Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau gâteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam !! il a l'air terrible ce gâteau !!!<br /> <br /> <br /> il en reste ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh!!!!!!!du chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'avais déjà repéré cette recette, elle me tente beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est vfrai que c'est un délice!!! contente que tu te sois régalée!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa!<br /> <br /> <br /> je continue le tour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je continue ma promenade de blogs en blogs. Bon dimanche ;-))<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait aussi ce gateau, trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui ça à l'air super sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, ça m'a l'air d'être une vraie tuerie ! Oulala, tu me tentes troop !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est marrant comme gâteau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe choix !! humm ça doit être trop trop bon passe un bon dimanche !! bise sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Han, c'est très joli ça dis moi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai déjà testé et c'est trop bon !Je continue à faire le tour des blogs participant au jeu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents