"c'est fait maison à 100%"

"c'est fait maison à 100%"

by feloucette


cake au citron

Publié par feloucette sur 12 Février 2012, 19:49pm

Catégories : #gateaux

j'avais posté la recette du tiramisu au citron,
avec une base de cake.
voici la recette du cake en question,
il est possible bien evidemment
de le faire pour un goûter.
ou comme un dessert de dernière minute!

 

100 7449

ingrédients:

190 g de beurre fondu

190 g de sucre

225 g de farine

3 œufs

Le zeste d’un citron

1 cuil à soupe  de levure

 

100 7473

 

préparation:

battre  le  sucre et œufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse,
incorporer  la levure avec la farine, zeste de citron,
et enfin le beurre fondu.
Cuire 45 min dans un four préchauffé à 170°C.

 

100_7477.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Des gâteaux comme ça , on en mangerai tous les jours ! moelleux, citron, tout pour me plaire ! merci pour la recette !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton cake !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
G
<br /> Ce n'est pas l'heure du thé, mais tant pis, je t'en pique une part... <br />
Répondre
G
<br /> Ce n'est pas l'heure du thé, mais tant pis, je t'en pique une part... <br />
Répondre
N
<br /> Il a l'air tout moelleux ce cake!<br />
Répondre
C
<br /> C'est parfait, j'y goûterais bien volontiers ^ - ^<br />
Répondre
A
<br /> j'adore le cake au citron, c'est tellement bon ;)<br />
Répondre
C
<br /> je suis citron addict, du coup ton cake me fait bien envie<br />
Répondre
L
<br /> hummm j'aime beaucoup merci pour le partage bisous<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents