"c'est fait maison à 100%"

"c'est fait maison à 100%"

by feloucette


l'excellentissime boeuf-carottes

Publié par feloucette sur 15 Mai 2009, 16:30pm

Catégories : #plats et accompagnements

l'excellentissime boeuf-carottes

coucou tout le monde,
désolée d'avoir disparue, j'étais vraiment tres occupée, mais là je suis de retour avec plein de recettes
merci a toutes

ingredients

un beau morceau de boeuf
4 carottes
2 pommes de terre
200 g d'haricot plat
2 gros oignons
feuille de laurier
sel et poivre
cumin et curcuma
bouillon de veau
herbes de province

preparation

je vous propose aujourd'hui, le fameux boeuf carootes revisité
dans un autocuiseur, faire revenir les oignons, la viande coupée en morceaux et les epices, ajouter l'huile d'olive






ajouter 250 ml d'eau et laisser cuire sur feu moyen 1 heure et demi, ajouter les legumes et un peu d'eau si nécessaire et laisser cuire encore une heure et demi sur feu entre doux et moyen (je n'ai pas coupé les carottes, je les ai laissé entières, c'est plus esthétique  )
après presque 3h30 de cuisson, la viande est fondante, et la sauce anctueuse.
bon appetit




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis heureuse de te revoir ;o)))<br /> et ton boeuf carottes est d'actualité vu le temps lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
C'est vrai que mijoté comme ça c'est trop bon
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents